Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeff et Lulu
17 octobre 2006

Placebo VS Marié 2 enfants

Éh oui, j'ai du me résigner à me faire rembourser ma place de Placebo :'( Je suis donc allé à la Fnac pour obtenir mon argent et forcement, j'ai fait un petit tour dans le magasin.. Oué je sais.. quelle érreur ! Je suis donc tombé sur le dvd de l'été de Kikujiro de Takashi Kitano à 18€ (moué, je sais pas.. encore trop cher..) donc je me suis dit NON ! j'ai tourné la tête et là j'ai vu le coffret de la saison 6 de marié 2 enfants ! Que faire ?? :/ je prends, je prends pas.. Bon, c'est vrai, je peux l'avoir moins cher sûrement ailleur, mais il été là, devant moi, et j'ai les 5 premières déjà chez moi. Obligé, je dois le prendre. C'est chose faite :)

Pour ceux qui ne connaisse pas encore cette série culte des States, voici le synopsis :
Al Bundy est le père d'une famille moyenne. Il déteste son boulot de vendeur de chaussures, et n'est heureux que dans son canapé devant la télé. Même sa famille l'exaspère : sa fille Kelly à l'intelligence plus que discutable ; son fils Bud qui attend avec impatience sa première expérience sexuelle ; et sa femme Peggy qui adore faire du shopping avec l'argent de son mari.
(source: allociné)

Parcontre, il y en a qui vont quand même voir Placebo 2 fois ! un Thierry !
Bon, j'avoue, j'ai pas trop cherché à aller les voir en dehors de Lille :/

Publicité
Publicité
Commentaires
Jeff et Lulu
Publicité
Publicité