Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeff et Lulu
19 janvier 2007

S I L V E R C H A I R




Éh ba oué, ça fesait longtemps qu'on en entendait plus parler de ces grands (maintenant en taille et en maturité, même musicalement parlant.. des génies ???) Australiens qui vont prochainement sortir leur nouvelle opus en mars 2007.

Cela fesait 4 ans (j'espère ^^) que Diorama est sortie (perso, je ne suis pas super fan, mais j'avoue qu'il est quand même bien fait) et nous allons passé à Young Modern. On dirait qu'il sera plus rock old school et ska/punk ?? car j'ai pu chopper un concert en 2006 "Silverchair Live At Homebake 06", et il y avait des trompettiste :/ Puis la voix à changé un peux.. moins aigu.. logique, Daniel Johns n'est plus un adolescent.. Bref ! ne vous inquiétez pas (un Thierry), c'est toujours aussi bon !! même si le chanteur à des poils sur le torse et une barbe !! BABA COOL.

site officiel :
http://www.chairpage.com/
http://www.myspace.com/silverchair

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tu sais même si l'album est moyen voir mauvais..........ca reste daniel jones....il est trop beau avec des yeux wou mais bon c'est un truc de fille ça je sais....bisous vieil ivrogne!
Jeff et Lulu
Publicité
Publicité