Jeff et Lulu

29 mars 2007

Mars

Posté par benares à 13:04 - Commentaires [0] - Permalien [#]


30 janvier 2007

T E N H O P E H O R S E S

Posté par benares à 15:59 - Commentaires [0] - Permalien [#]

22 janvier 2007

De quel coté êtes vous ?

Samedi soir, j'ai su que j'était en partie écolo et le truc 21 (pas Jump Street ^^)
Bien sûre je parle de politique... lol.. pour une fois... Vu qu'on ne sait plus trop où on en est :/
Merci "politest", vous m'avez été d'une grande aide :)

> http://www.politest.fr/questionnaire/page1.php

Posté par benares à 11:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]

19 janvier 2007

S I L V E R C H A I R




Éh ba oué, ça fesait longtemps qu'on en entendait plus parler de ces grands (maintenant en taille et en maturité, même musicalement parlant.. des génies ???) Australiens qui vont prochainement sortir leur nouvelle opus en mars 2007.

Cela fesait 4 ans (j'espère ^^) que Diorama est sortie (perso, je ne suis pas super fan, mais j'avoue qu'il est quand même bien fait) et nous allons passé à Young Modern. On dirait qu'il sera plus rock old school et ska/punk ?? car j'ai pu chopper un concert en 2006 "Silverchair Live At Homebake 06", et il y avait des trompettiste :/ Puis la voix à changé un peux.. moins aigu.. logique, Daniel Johns n'est plus un adolescent.. Bref ! ne vous inquiétez pas (un Thierry), c'est toujours aussi bon !! même si le chanteur à des poils sur le torse et une barbe !! BABA COOL.

site officiel :
http://www.chairpage.com/
http://www.myspace.com/silverchair

Posté par benares à 10:00 - Commentaires [1] - Permalien [#]

12 janvier 2007

De la télé au grand écran


Et oui !! voici les Simpsons en géant !! j'espère qu'ils l'ont réussi car j'ai vraiment pas envie d'être déçu (en tout cas, ça m'a l'air super sympa)
Il sort donc le 27 juillet 2007 au State et en France (partout dans le monde même, ça fesait longtemps !! depuis matrix !!) et vous pouvez voir les 2 premiers trailers sur le site officiel des simpsons : http://www.thesimpsons.com/ et certainement une vrai bande annonce d'ici peu :)

Posté par benares à 09:11 - Commentaires [0] - Permalien [#]


08 janvier 2007

le père noel existe ??

Juste vite fait..
ça me fais rire :)
> http://leperenoelexiste.com/video.html

Posté par benares à 11:25 - Commentaires [0] - Permalien [#]

03 janvier 2007

De soi-disant retour

Le net reviens à moi depuis près de 2 mois sans internet (au taff of course)
But ! j'ai toujours un problème de connection et d'idées, de motivations.. ça va plus vite à dire qu'à écrire et en plus je préfère utiliser mon temps pour soit parler sur mSn ou faire du graphisme comme j'ai pu faire sur la home de mon vieux serveur qui ne servait plus depuis que je travail..
Une petite larme quand même.. c'était bien le temps où je pouvais réaliser des trucs quand je le voulais !! Bref (wc) je vais me motiver un peu plus !! (est-ce la résolution 2007 ???) comme j'ai dit en 2005 ou 2006 que j'allais faire une chanson !!? ba j'espère pas, mais en parlant de ça ; j'ai créer ma petite page myspace avec le nom de mon groupe perso (pour pas me le faire piquer)
Mais je vous (à moi quoi ^^) en dirait un peu plus dès que j'aurai réussi à mettre tout bien en place.
En plus, auresement, je ne suis plus référencé chez google ! tant mieux ! une bonne chose.
Et par la suite de ce blog, je ferais plus des post en images car c'est chiant d'écrire en speed !!

Voilà :) Je vous souhaites à tous et à toutes une bonne année !

Jeff

Posté par benares à 17:05 - Commentaires [0] - Permalien [#]

13 novembre 2006

Kenya me voilà !!!

K E N Y A

Oué, je sais, c'était facile, mais bon.. ça me rapproche de la date qui est demain :) ça va faire bizar :/
Décolage à 19h environ, et arrivé 7h (heure local = 5h en france).
Bref, je ramènerais des tonnes de photos et de cartes postales ;)

Posté par benares à 11:21 - Commentaires [0] - Permalien [#]

10 novembre 2006

Plus que 3..


K E _ _ _


Posté par benares à 14:14 - Commentaires [1] - Permalien [#]

09 novembre 2006

K _ _ _ _


K _ _ _ _


PS: Toujours internet qui déconne.. et désolé pour la faute, c'est corrigé :) donc, ce ne peut plus être Krilin ;)

Posté par benares à 17:00 - Commentaires [1] - Permalien [#]