Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeff et Lulu
9 octobre 2006

SONY ERICSSON 610i

Enfin.. J'ai enfin changer mon GSM :)
Cela fait déjà plusieurs mois que je devais le changer, mais à chaque fois j'ai du me résigner à acheter autre chose.. :/ Mais là, c'est pour de bon !! et c'est du bon ;)
Par contre, j'ai pas encore vraiment testé l'engin, mais j'ai déjà beaucoups plus de couleurs qu'avec mon vieux Nokia ! Et en plus, je peux mettre des mp3 comme sonnerie et je peux varier selon la personne !! oui monsieur, oui madame !! que demander de plus !?
Un bluetooth car transférer des fichiers d'un PC vers le téléphone avec le câble usb fourni, ça marche jamais :(

Voir le test :
http://www.mobiles-actus.com/test/sony-ericsson/sony-ericsson-v600i.htm

Publicité
Publicité
Commentaires
Jeff et Lulu
Publicité
Publicité